Accueil » Chattes rasées » Photo sexe de femme amatrice exhib très coquine

Photo sexe de femme amatrice exhib très coquine

Masturbation amatrice Cette photo sexe de femme en format patchwork nous offre différents gros plans de la chatte lisse d’une superbe amatrice visiblement très coquine. Jean-Philippe, son mari, a l’air de s’être bien amusé en réalisant ce montage très réussi pour nous en faire profiter et on adore. Si l’on voit principalement des clichés de ce beau minou rasé on a quand même aussi droit à une photo d’un gros sein aguicheur et une du petit trou de cette femme exhib. Quel effet vous font ces montages de photos hot envoyés par notre contributeur du jour ? N’hésitez pas à lui laisser un commentaire si ça vous a plu, excité et si vous vous êtes branlé dessus !

Amatrice se masturbe

Jean-Philippe avait, comme il nous l’a écrit, « une grosse envie » de jouer avec la chatte de sa coquine de femme qui aime beaucoup s’exhiber car ça la fait mouiller. Ça a d’ailleurs l’air de leur faire de l’effet à tous les deux puisque Monsieur semble prendre énormément de plaisir à photographier les parties intimes de sa compagne. Il adore réaliser des patchworks de photo de sexe de femme pour les diffuser sur internet aux coquins que nous sommes. Ses réalisations sont très réussies et le montage en noir et blanc avec différents plans cadrés sur la vulve de Madame en train de se masturber est particulièrement excitant. On voit parfaitement bien ce minou luisant de mouille et ces lèvres charnues qui sont mis en valeur par ce contraste tandis que l’amatrice se masturbe. C’est un vrai travail d’artiste et nous pouvons remercier et féliciter ce contributeur pour cette excellente composition artistique sur le thème photo sexe de femme.

Non moins coquin que Madame, Jean-Philippe ne s’est pas contenté de nous envoyer le « matos » de sa femme en gros plan sous tous les angles. il nous a également confié un petit secret à partager. Apparemment cette petite coquine adore que Monsieur mâchonne longuement ses grosses lèvres vaginales quand il la lèche. Et, lorsqu’elle commence à gémir, il enfonce d’abord deux doigts dans sa jolie chatte puis lui en glisse doucement un dans le petit trou. Cette stimulation anale rend Madame folle de désir et le couple baise ensuite avec passion jusqu’à l’orgasme. Après de tels préliminaires ils jouissent tous les deux au bout de quelques toutes petites minutes mais très intensément.

[taq_review]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.